Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademOiselle NOémie
22 décembre 2008

Noël on y est enfin!!on l'attend toute l'année et

Noël on y est enfin!!on l'attend toute l'année et quand il est là il passe beaucoup trop vite...Enfin des vacances qui encore une fois vont passer trop vite et m'epuiseront encore plus que je ne le suis deja!XD

Apres noel vient 2009, comme toujours je ne tiendrais pas mes resolutions, pour ça il faudrai deja que je les trouve mais ça encore c'est pas tres compliqué a commencé par: devenir organisée, arreter de se faire des films O_o ne plus etre chiante(la c'est presque impossible!^^)....Je pourrai ecrire une liste encore ters longue mais ça ne servirais pas a grand chose puisque je sais pertinament que je ne la tiendrai pas!XD Donc bonne vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore le titre de ton blog ! le jour ou la connerie est tombé, tres peu avait de parapluie !<br /> je viens de créer mon blog sur canalblog et pour voir verifier qu il etait bien enregistré j ai tapé mon adresse, et bien c est fou le nombre de noemie qu il y a !<br /> peut etre t amuseras tu a aller voir!<br /> en attendant passe voir mon site si ca te dis!<br /> XXX noemie de corse.
MademOiselle NOémie
Publicité
Publicité